Suivez-nous sur

Jazz&Garonne #6 arrive dans

Le concert que nous ont offert Louis Winsberg (au centre), Jean-Marie Écay (à gauche) et El Mati (à droite) nous fait augurer le meilleur pour la sixième édition de Jazz&Garonne.

Avec Gypsy Eyes, le trio de Louis Winsberg  a présenté des morceaux d'une grande diversité, des reprises de grands standards du jazz et du rock et des compositions originales, interprétées par trois musiciens de talent, des géants de la guitare, rompus à tous les exercices.

Professionnalisme, technique impeccable, sensibilité à fleur de peau, générosité, éclectisme du trio ont conquis les spectateurs présents, dont faisaient partie des collégiens du Collège Aliénor d'Aquitaine de Monségur, dont Éric Séva est le parrain des classes option Jazz. La preuve par trente que le jazz est une musique pour tous les âges.

Pour ceux qui auraient manqué ce concert, le prochain aura lieu le 20 mai au Comœdia de Marmande à 20h30, avec Frédéric Monino qui présentera son nouveau projet Around Jaco, un hommage au grand Jaco Pastorius. En quelque sorte, une session de rattrapage à ne pas manquer...

NB : il est prudent de réserver.

En savoir plus sur le concert de Frédéric Monino

 

 

En savoir plus sur :

Louis Winsberg2JME 2010 2El Mati

        Louis Winsberg                  Jean-Marie Écay               El Mati

 

 

 

 

 

 

 

Louis Winsberg entouré de Jean-Marie Écay et El mati (Mathias Berdachsky) au Comœdia (Marmande) le vendredi 29  avril 2016